PS2/MSb

Vous trouverez ci-dessous les évènements marquant de l’année et les pages du cahier de vie de votre enfant. Bonne lecture.

Gwenola MILIN

NOVEMBRE 2019

Le mardi 12 novembre, c’est avec beaucoup d’excitation et d’enthousiasme que nous avons inauguré l’aire de jeux ! Chaque classe y aura accès à tour de rôle.

OCTOBRE 2019

A l’occasion de la semaine du goût, nous avons mis à l’honneur les fruits et  légumes de saison ! Cliquez sur les photos ci-dessous pour les agrandir.

Pour accéder aux pages du cahier de vie, cliquez-ici !

Pour décorer le couloir et en lien avec le thème d’année, nous avons réalisé un grand arbre qui évoluera au fil des saisons !

SEPTEMBRE 2019

Le lundi 16 septembre, toute l’école s’est réunie sous un soleil radieux dans la cour des primaires pour la célébration des cartables. Ce fût pour tous l’occasion de se souhaiter une bonne rentrée et une année scolaire pleine de joie, de partage et de projets !

En  fin de matinée, nous sommes partis direction Kermoguer pour le pique-nique. Bravo à tous pour vos efforts quant à la limitation des déchets et merci aux parents qui nous accompagnés.

Après deux mois de vacances, c’est avec joie que nous avons retrouvé les bancs de l’école. Cette année, notre classe compte 27 élèves. L’ année sera ponctuée de projets autour de l’environnement.