PS2/MSc

Vous trouverez ci-dessous les événements marquant de l’année et les pages du cahier de vie de votre enfant. Bonne lecture.

Hélène Plançon

AVRIL 2018

Vendredi 20 avril , nous avons accueilli les parents pour un autre atelier de jeux de société.

Nous avons découvert de nouveaux jeux: les rondins de bois de Mme Marchand, l’araignée de Mme Habit, Le verger de Mme Pelletier, Croque Carottes de Mme Robelin.

Bécassine nous a présenté un autre continent, L’ Amérique du Sud. Elle est arrivée au Pérou.

MARS 2018

Durant ce mois, Bécassine visite un autre pays: l’Australie.

Australie

FÉVRIER 2018

Vendredi 16, nous avons accueilli des parents dans nos classes pour participer à des jeux de société. 7 parents étaient présents: Mr Dureau, Mme Lemaire, Mme Topuz, Mme Lees, Mme Escaliere, Mr Domergues, Mme Deshayes. Nous étions répartis en petits groupes de 3 ou 4 élèves. Nous avons découverts de nouveaux jeux et appris à jouer ensemble. Nous avons passé un bon moment. A la prochaine fois !!!

Mardi 13, les Maternelles ont décidé de défiler sur le thème du Nouvel An Chinois. Les élèves étaient habillés de couleur noire, rouge ou jaune. Nous avons fabriqué un masque de dragon. Nous sommes allés nous promener jusqu’au Likés puis nous avons partagé un chocolat chaud.