APEL

Prochaine action: Vente de sapins de Noël !

L’APEL Ecole Saint Corentin vend cette année encore des sapins au profit des actions de l’école.

L’action est désormais ouverte même si vous n’avez pas d’enfants scolarisés !

Le retrait des sapins se fera à l’Ecole, au 2 rue Virginie Heriot du vendredi 6 décembre après midi au samedi 7 décembre matin.
Les sapins sont aux prix suivants :

• 15 euros – pour les sapins 1m50/1m70
  • 20 euros – pour les sapins 1m70/2m
  • 25 euros – pour les sapins de + de 2m

Pour commander :

• déposez le règlement dans la boite aux lettres de l’école en indiquant vos noms, prénoms, tel, et mail
  • ou en réglant directement avec votre carte bancaire en bas de cette page, indiquez bien vos coordonnées (aucune livraison à domicile uniquement retrait à l’école)

Choisissez votre ou vos sapins !

Sapin

Pour participer aux actions de l’APEL ou être informé rapidement, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook de l’APEL

Nous avons besoin de monde pour faire avancer les actions que ce soit régulier ou plus ponctuel :

– la découpe et la vente de gateaux tous les 1ers mardis de chaque moi

– l’organisation des actions (journaux, Noel, Kermesse …)

– La confection de costumes..

Un coup de main de chacun des parents une fois dans l’année suffit à faire de grandes choses !