APEL

Prochaine action: Vente de sapins de Noël !

L’APEL Ecole Saint Corentin vend cette année encore des sapins certifiés BIO au profit des actions de l’école.

L’action est désormais ouverte même si vous n’avez pas d’enfants scolarisés !

Le retrait des sapins se fera à l’Ecole, au 2 rue Virginie Heriot dès le mardi 1er décembre après midi et jusqu’au samedi 5 décembre matin.
Les sapins sont aux prix suivants :

Avec le bon de commande à télécharger en cliquant ICI,

Pour commander :

• déposez le règlement dans la boite aux lettres de l’école en indiquant vos noms, prénoms, tel, et mail
  • ou en réglant directement avec votre carte bancaire en bas de cette page, indiquez bien vos coordonnées (aucune livraison à domicile uniquement retrait à l’école ou à Sapin Glazik à Briec)

Dernier délai pour les commandes
Mardi 24 novembre par papier et le 25 sur le site de l’Ecole

Les chèques devront être libellés à l’ordre de l’APEL Ecole Saint Corentin

Les sapins seront livrés à l’Ecole le 1er décembre dans l’après-midi, vous aurez la possibilité de venir les chercher sur place selon les créneaux horaires convenus ensemble.

Vous avez également la possibilité de venir récupérer votre sapin à Briec, adresse : Le Sapin Glazik, Kerlay 29510 Briec  en échange du coupon qui vous sera remis par l’APEL.

Choisissez votre ou vos sapins et socles !

Sapin Nordmann certifié Bio 1er choix
Taille / Prix

Sapin Nordmann certifié Bio standard
Taille / Prix

Socle pour sapin
Type

Pour participer aux actions de l’APEL ou être informé rapidement, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook de l’APEL

Nous avons besoin de monde pour faire avancer les actions que ce soit régulier ou plus ponctuel :

– la découpe et la vente de gateaux tous les 1ers mardis de chaque moi

– l’organisation des actions (journaux, Noel, Kermesse …)

– La confection de costumes..

Un coup de main de chacun des parents une fois dans l’année suffit à faire de grandes choses !