Octobre 2017 : Vernissage de l’exposition « Mon rêve » au conseil général et remise des prix

Au mois de septembre, les CM2A et les résidents de la maison de retraite Ty Glazig ont participé au concours « Mon rêve, c’est… » organisé par le CDAS. Ensemble, ils ont réalisé des poèmes et des peintures sur le thème du rêve mais aussi du voyage (projet d’année pour l’école).

Lundi 30 octobre avait lieu le vernissage de l’exposition de toutes les oeuvres et la remise des prix. L’école Saint-Corentin et la maison de retraite ont été récompensées par plusieurs beaux livres. 5 élèves étaient présents : Rémy, Tessa, Arthur, Maëlys et Carl pour représenter la classe. Concernant la maison de retraite, Anne-Marie, résidente était accompagnée de Claudine, animatrice. Merci au CDAS et à la maison du département !

Pour découvrir les photos de ce moment, cliquez sur la photo ci-dessous :