Commission travaux

Le samedi 30 mars de 9h à 12h15, une dizaine de parents  se sont retrouvés, avec le directeur, pour une commission travaux. Comme à chaque commission (il y en a 3 ou 4 par an), l’ambiance était conviviale et également sérieuse, car toutes les tâches prévues ont été réalisées.

Outre les petits travaux habituels dans l’école (réparation du baby-foot, installation de porte-manteaux, réparation des robinets, .etc..), la commission travaux a engagé une rénovation des peintures extérieures. Le ciel était avec nous et le résultat à la hauteur des espoirs.

La commission couture s’était également réunie ce samedi, afin de débuter la confection d’une nouvelle bannière pour l’école St Corentin.

Une belle matinée au service de l’école et des élèves!

La « suite » aura lieu le samedi 29 juin. Alors, dès à présent, réservez votre matinée pour l’école de vos enfants. A bientôt!?