Collège : résultats du concours « rédaction »

Lundi 13 janvier 2020, les CM2A se sont rendus au CDI du collège Saint Yves pour retrouver les 606. Dans un premier temps, toutes les rédactions qui avaient été écrites par groupe, au mois de décembre sur le thème « le jour où j’ai rencontré un extraterrestre », ont été lues sur le TBI. Monsieur Criquet avait inséré dans chacune d’elle les illustrations réalisées par les enfants.

Ensuite, l’heure des résultats est arrivée. Les enfants qui s’étaient bien investis dans ce projet, étaient quelque peu stressés. Les 4 premiers groupes ont été récompensés. Dans l’ordre, voici les résultats : groupe 2, groupe 7, groupe 9, groupe 4. Les gagnants ont pu choisir leur(s) récompense(s) parmi des livres, stylos et porte-clés. Félicitations à tous les groupes ; tous ont rendus un travail de qualité !