Célébration de l’Avent

All-focus

Jeudi 17 Décembre a eu lieu la célébration de l’Avent.

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, la célébration s’est déroulée en deux temps. Elle a débuté dans chaque classe : nous avons chanté, écouté, échangé, prié autour de la crèche de la classe. Les CP avaient réalisé des photophores pour décorer la classe qu’ils ont pu ramener ensuite pour décorer la maison.

Nous avons ensuite pu rejoindre les autres classes à l’extérieur afin de réaliser la crèche de l’école : chaque classe était chargée de créer un personnage de la crèche. Notre classe a fait le berger.

Nous avons terminé la célébration en chantant le chant gestué « Oh! Oh! Viens Seigneur! ». Nous avons beaucoup apprécié ce moment de rassemblement avec tous nos camarades de l’école!