Cross du collège

Jeudi 14 octobre 2021, les Cm2 ont participé au cross du collège St Yves, au stade de Kermoguer.

Les Cm2 filles ont couru en même temps que les 6emes filles, et les Cm2 garçons ont fait de même avec les 6emes garçons.

Le soleil et la motivation étaient au rendez-vous. Après avoir pique-nique, les enfants étaient prêts mais un peu stressés par l’événement. Chacun a fait de son mieux.

Au final, Romane, Camille et Domitille sont montées sur le podium des filles. Pour les garçons, c’est Mathis, Arthur et Paul qui ont été médaillés.

De retour à l’école, une photo avec tous les participants a été prise dans la cour.

Les Cm2 étaient très contents d’avoir rencontré les collégiens et surtout d’avoir bien couru !