Décembre en CP/CE1a

Début décembre, la classe a participé au cross solidaire au profit du Secours Catholique. Les CP ont couru 9 minutes et les CE1 12 minutes. Bravo!

Les élèves ont également été très généreux à l’occasion de l’opération du calendrier de l’Avent à destination du café solidaire de Quimper. Un grand merci!!

Pour remercier les CM1/CM2 de venir nous lire des histoires de Noël, chaque élève a préparé une carte pour son binôme afin de lui souhaiter de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d’année!

Le dernier jour du trimestre aura été l’occasion de travailler autrement en participant à de petits défis de lecture, de compréhension et de mathématiques. Les enfants sont toujours aussi friands de ces résolutions d’énigmes et ont été fiers de pouvoir ouvrir le « trésor de Noël »!

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année!