Décembre en CE1A

Le mois de décembre fut riche en évènements !

Tout d’abord le cross de solidarité au profit de l’école Saint-Paul au Ghana. Tout le monde s’est donné à fond pour courir les 12 minutes ! Bravo.

Ensuite, place à la préparation des bricolages de Noël. Tous les mardis de décembre nous avons travaillé en ateliers pour réaliser les bougeoirs du marché de Noël, les suspensions pour la maison et les cartes de vœux.

Lundi dernier, nous avons eu la chance d’écouter de merveilleux contes dans la salle des fêtes du Likès. Un moment magique !

Jeudi, place à la traditionnelle célébration de Noël suivie du goûter. Le Père-Noël nous a même rendu visite !

Enfin, les élèves ont participé par équipe à l’escape game de Noël. En cadeau, chaque élève a reçu un livret de l’histoire de Noël à colorier, une botte garnie de chocolat à partager et 2 tickets cinéma pour regarder 2 courts dessins animés en classe …de Noël bien sûr !

Bonnes fêtes de fin d’année !