Dernière semaine du trimestre en CP!

La dernière semaine d’école a été chargée!

Lundi, nous avons eu la chance d’assister au spectacle « En attendant Noël » offert par l’APEL. Nous sommes allés au Likès écouter un conteur. Ce fut un bon moment pour toute la classe!

Jeudi matin nous sommes allés à la cathédrale avec toute l’école pour la célébration de l’Avent.

L’après-midi, nous avons partagé le goûter de Noël après avoir chanté « Noël Jazz » à nos camarades de CE1, CE1/CE2 et CE2/CM1… et nous avons eu la chance d’avoir la visite du Père Noël!

Vendredi nous avons emballé nos bricolages de Noël pour les rapporter à la maison.

Nous avons aussi fait notre escape-game de Noël! Nous l’attendions avec impatience! Après avoir cherché et résolu les énigmes par groupes, nous avons réussi à trouver le code pour ouvrir notre trésor de Noël : des papillotes à partager, un marque-page pour nos lectures de vacances, le dessin « Mr Bout-de-Bois » pour l’après-midi et un coloriage de Noël à offrir!

Belles fêtes de fin d’année !